Notre philosophie

« Le dressing » a été créé pour permettre à toutes les femmes de pouvoir acquérir des articles de marque à moindre prix, de façon à ce que chacune puisse suivre la mode sans se ruiner.

En outre, acheter ses vêtements dans un dépôt-vente est un acte citoyen, puisqu’il s’agit de donner une seconde vie à un bien de consommation dont le premier propriétaire souhaite se débarrasser. A l’heure de la sur-consommation et de l’obsolescence programmée, le dépôt-vente de vêtement permet un recyclage bénéfique pour tous. Plus rien ne se perd, tout se transforme, et ce qui embarrasse l’une fait le plaisir de l’autre. Penser dépôt-vente, c’est refuser la logique selon laquelle chaque chose ne pourrait servir qu’une fois, et participer à un grand partage des dressings, réunis en un seul lieu, « Le dressing ».

Pour vous déposante, « Le dressing », dépôt-vente de vêtements à Toulon, vous offre la possibilité de ne plus laisser vos vêtements et accessoires se morfondre dans votre placard, et de faire le bonheur de leur nouvelle propriétaire, tout en récupérant une somme d’argent qui vous permettra de combler le vide que leur départ ne manquera pas de laisser chez vous ! Vous préférez la vente au dépôt ? C’est aussi possible, contactez nous pour en savoir plus !

Pour vous, fan de mode, « Le dressing » vous permet d’acquérir des classiques de marque à petit prix, mais aussi des articles qui ne sont plus produits par les marques, ou encore des pièces vintage devenues collector.

Quelle que soit votre situation, « Le dressing » a pour ambition de satisfaire vos attentes, et de vous surprendre à chacune de vos visites qui, à n’en pas douter, seront nombreuses et régulières !