Nos articles proposés à la vente

« Le dressing » vous propose une large sélection de vêtements et accessoires, qui ont pour points communs d’être issus de grandes marques et d’être en très bon état.

Désireux de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, « Le dressing » recherche des vêtements de toutes les tailles, entre le 34 et le 44.

« Le dressing » aime les marques, celles qui nous aiment, qui nous proposent des vêtements de qualité, qui nous mettent en valeur et qui tombent à la perfection, comme s’ils avaient été faits pour nous.

« Le dressing » aime la marque sandro, qui propose des vêtements à la fois élégants et branchés, avec des matières agréables à porter, souvent entrecoupées de dentelles et autres broderies, mai aussi bash, isable marant, claudie pierlot, louis vuitton, hermès, paul & joe, …

Parce qu’une belle tenue n’est jamais autant mise en valeur qu’avec un beau bijou, « Le dressing » aime les bijoux fantaisie créés par la marque gas. Les bijoux gas sont créés près de Toulon, à Marseille, et la marque propose des articles de très bonne qualité, toujours plus originaux et raffinés.

Nous aimons aussi la marque comptoir des cotonniers, qui, par sa campagne « mères et filles », a su montrer qu’il était possible par une seule collection de toucher toutes les tranches d’âges, par des articles à la fois basiques et originaux, comme l’incontournable « trench » beige que nous connaissons toutes.

Et parce qu’il aime aussi le classique et l’élégant, « Le dressing » adore la marque gérard darel, qui propose des articles devenus incontournables, comme son fameux sac à main 24 heures, décliné en une multitudes de couleurs et de matières.

« Le dressing » aime également la marque maje, qui crée chaque année une magnifique collection de petites robes pour la journée et pour le soir, mais aussi des tops aux lignes recherchées, et aux matières soyeuses et lumineuses.

 

 



Réagissez à cet article