Le dépôt ou la vente

Si, comme nous, vous adorez vous acheter des vêtements et renouveler régulièrement votre garde robe, mais que votre penderie déborde, « Le dressing » vous aide à faire de la place !

Comment se passe le dépôt ?

Pour devenir déposante, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre à la boutique quand vous le souhaitez, sans rendez-vous, munie des articles dont vous souhaitez vous débarrasser. « Le dressing » n’accepte que les vêtements et accessoires de marques telles que maje, sandro, claudie pierlot, isabel marant, ba&sh, louis vuitton, hermès, golden goose, redline, mais aussi les sneakers adidas, nike, etc …

La déposante doit s’assurer que les articles qu’elle apporte sont en très bon état, sans tâche ni trou, et qu’ils correspondent à la saison. Le dressing ne prend que les articles femme. Le prix de vente est défini de commun accord entre « Le dressing » et la déposante, de manière à respecter la philosophie de la boutique.

Une fois les articles sélectionnés, et un accord trouvé sur le prix, chaque partie sera en possession de la liste exacte de ce qui a été déposé.

Dès que les articles sur vendus, et sur simple demande de la déposante, « Le dressing » lui reverse le fruit de ses ventes, après déduction d’une commission équivalent à 50% du prix. Le paiement peut être effectué à la boutique, au 8 rue de Pomet à Toulon, ou, sur simple demande, directement au domicile de la déposante, par l’envoi d’un chèque.

Et si je préfère vendre directement mes affaires ?

La boutique vous propose aussi d’acheter directement vos articles, à 30% du prix de revente, au lieu de 50% en dépôt. Contactez-nous pour plus de renseignements !

Avec « Le dressing », ne laissez plus vos vêtements et accessoires se morfondre dans votre placard, offrez leur une seconde vie tout en remplissant votre porte-monnaie !